Avis client
74 messages
L'IRREDUCTIBLE GOURMAND
Avis Google - L'irréductible Gourmand
Ecrit le
16/02/2026
par
Une adresse absolument incontournable pour les amoureux du bon vivre !
Nous avons fait confiance à Lou et Will pour notre mariage (plus de 50 invités) et le résultat était tout simplement parfait. Tout était délicieux et magnifiquement présenté : de la charcuterie fine, des fromages de caractère et des vins de prestige à des prix défiant toute concurrence. Ils ont un talent fou pour dénicher des produits d'exception au meilleur prix. Impossible de repartir de leur boutique sans de quoi réussir son apéro ou son repas !
Allez-y les yeux fermés, nous, on est déjà des habitués ! 👌
Nous avons fait confiance à Lou et Will pour notre mariage (plus de 50 invités) et le résultat était tout simplement parfait. Tout était délicieux et magnifiquement présenté : de la charcuterie fine, des fromages de caractère et des vins de prestige à des prix défiant toute concurrence. Ils ont un talent fou pour dénicher des produits d'exception au meilleur prix. Impossible de repartir de leur boutique sans de quoi réussir son apéro ou son repas !
Allez-y les yeux fermés, nous, on est déjà des habitués ! 👌
L'IRREDUCTIBLE GOURMAND
Avis Google - L'irréductible Gourmand
Ecrit le
26/12/2025
par
Je refait un post, parce que le premier a était victime d'une fausse manip, nous nous sommes régalés avec le plateau de fromage. Le Brillart à la truffe une tuerie en bouche, le Saint Nectaire fermier excellent, et le vacherin MT D'OR a était victime d'une frénésie gustative. Merci pour les précieux conseils pour les choix et l'écoute. Je reviens dès que l'opportunité se présentera.
L'IRREDUCTIBLE GOURMAND
Avis Google - L'irréductible Gourmand
Ecrit le
08/12/2025
par
Super top
L'IRREDUCTIBLE GOURMAND
Avis Google - L'irréductible Gourmand
Ecrit le
19/09/2025
par
Épicerie gourmande de grande qualité.
Commerçants sympathiques, agréable, souriant 😃
Très propre.
Allez vous faire plaisir !!
Commerçants sympathiques, agréable, souriant 😃
Très propre.
Allez vous faire plaisir !!
Comme porte sont non gourmands pour les gourmandise
L'IRREDUCTIBLE GOURMAND
Avis Google - L'irréductible Gourmand
Ecrit le
24/07/2025
par
Difficile de ne pas trouver son bonheur quand on rentre dans ce paradis gustatif .
Été ou hiver toujours une saison pour s’y régaler .
Les gérants sont très sympa et de très bon conseil.
Je recommande d’y aller sans hésitation .
Été ou hiver toujours une saison pour s’y régaler .
Les gérants sont très sympa et de très bon conseil.
Je recommande d’y aller sans hésitation .
L'IRREDUCTIBLE GOURMAND
Avis Google - L'irréductible Gourmand
Ecrit le
05/07/2025
par
Planche variée excellente, de très bons produits, surtout le saucisson à la truffe 😋 bon accueil et bons conseils. Je recommande vivement !
Je valide les chipos 😉. Que des bons produits avec de bon conseils
L'IRREDUCTIBLE GOURMAND
Avis Google - L'irréductible Gourmand
Ecrit le
27/04/2025
par
Surprenant de trouver une épicerie fine et cave a vins dans Mareuil, j'ai pris 4 bouteilles et elles étaient toutes incroyables, merci pour ces recommandations !!
L'IRREDUCTIBLE GOURMAND
Avis Google - L'irréductible Gourmand
Ecrit le
17/03/2025
par
Comme à leurs habitude topissime
L'IRREDUCTIBLE GOURMAND
Avis Google - L'irréductible Gourmand
Ecrit le
06/01/2025
par
Une tuerie !!!! 😋
Depuis bien longtemps, depuis que découvre ce magasin, que je n'ai mangé une aussi bonne raclette faite de produits de producteurs direct.
Ne pensez pas payer plus cher que dans ces multinationales c'est faux.
Alors n'hésitez pas à aller les voir si vous avez envie de faire plaisir à vos convives , de plus ils sont doté d'une bonne humeur et de gentillesse.
Depuis bien longtemps, depuis que découvre ce magasin, que je n'ai mangé une aussi bonne raclette faite de produits de producteurs direct.
Ne pensez pas payer plus cher que dans ces multinationales c'est faux.
Alors n'hésitez pas à aller les voir si vous avez envie de faire plaisir à vos convives , de plus ils sont doté d'une bonne humeur et de gentillesse.
Un très bon endroit pour faire des cadeaux ou faire des plateaux fromage pour finir un bon repas
L accueil est très bien ils nous conseillent parfaitement ils sont passionnés
Aller découvrir ce lieu
L accueil est très bien ils nous conseillent parfaitement ils sont passionnés
Aller découvrir ce lieu
Toujours bien accueilli, des produits de grande qualité, une boutique à recommander !
Des plateaux raclettes au repas de fêtes et cadeaux de Noël tout est parfait !
Des plateaux raclettes au repas de fêtes et cadeaux de Noël tout est parfait !
Un accueil toujours sympathique. Des produits de très bonne qualité.
A recommander sans hésiter !!
C'est l'endroit idéal pour faire des cadeaux ! Personnellement j'y vais pour des anniversaires, des cadeaux de fin d'année et la pour les fêtes !! Les produits sont variés, de très bonnes qualités ! Les coffrets sont parfaitement réalisés !!
Pour la partie produits frais, la encore c'est sans hésiter pour les gourmands ! La charcuterie est à tomber par terre et les fromages de qualité !
Quand on tombe sur des gens passionnés et passionnants forcément ça change tout... !
Vous ne paierez pas plus cher que de l'autre côté de la rue.... mais vos papilles elles seront davantage régalées !
C'est l'endroit idéal pour faire des cadeaux ! Personnellement j'y vais pour des anniversaires, des cadeaux de fin d'année et la pour les fêtes !! Les produits sont variés, de très bonnes qualités ! Les coffrets sont parfaitement réalisés !!
Pour la partie produits frais, la encore c'est sans hésiter pour les gourmands ! La charcuterie est à tomber par terre et les fromages de qualité !
Quand on tombe sur des gens passionnés et passionnants forcément ça change tout... !
Vous ne paierez pas plus cher que de l'autre côté de la rue.... mais vos papilles elles seront davantage régalées !
Je recommande les yeux fermés !
Raclette exceptionnelle ! Charcuterie également
Service, conseil, sympathie ! Au top merci
Olivia
Raclette exceptionnelle ! Charcuterie également
Service, conseil, sympathie ! Au top merci
Olivia
Un très beau choix de produits et de très bons conseils !!!! Ne pas hésiter à y aller, vous ne serez pas déçu !Génial merci pour la recette du foie gras à très vite
L'IRREDUCTIBLE GOURMAND
Avis Google - L'irréductible Gourmand
Ecrit le
23/11/2024
par
Acceuil et prestation au top . Je recommande vivement ce lieu .
Nous nous sommes régalés .
Vive la raclette
Nous nous sommes régalés .
Vive la raclette
Le meilleur fromager de la région, raclette fondu mont d'or un vrai régal. Toujours très très bien accueilli et de superbes conseils sur le choix du vin.
Willy et Lou sont adorables et la qualité de leurs produits incomparable, allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçu!
L'IRREDUCTIBLE GOURMAND
Avis Google - L'irréductible Gourmand
Ecrit le
05/10/2024
par
Très bon accueil
L'IRREDUCTIBLE GOURMAND
Avis Google - L'irréductible Gourmand
Ecrit le
10/08/2024
par
L'IRREDUCTIBLE GOURMAND
Avis Google - L'irréductible Gourmand
Ecrit le
04/07/2024
par
(Traduit par Google) Un endroit parfait pour trouver d'excellents fromages et vins ! J'adore le personnel.
(Avis d'origine)
Nice place to get really nice cheese and wine! Love the staff
(Avis d'origine)
Nice place to get really nice cheese and wine! Love the staff
Lieu exceptionnel, des produits locaux et bien sélectionés avec un excellent rapport qualité/prix. L'accueil est très chaleureux et toujours agréable. Les plateaux sont joliments présentés et toujours délicieux. À découvrir impérativement !
Un couple super sympa, qui a une sélection de produits exceptionnelle.
L'IRREDUCTIBLE GOURMAND
Avis Google - L'irréductible Gourmand
Ecrit le
01/06/2024
par
Nous avons commandé des plateaux fromages , charcuteries , un délice !! très copieux , tout est excellent , ils connaissent parfaitement leur produits et leur producteurs , de plus super sympathiques !!
merci et à très vite .
sophie
merci et à très vite .
sophie
Une viande de folie, des fromages à tomber, un lieu chaleureux et des gérants super sympas, que demander de plus 😊
A midi c'était bœuf angus, une tuerie !
A midi c'était bœuf angus, une tuerie !
Des passionnés de produits locaux services parfait
Sans aucun doute l'une des boutiques a découvrir sur Manosque
Je la recommande les yeux fermés
Sans aucun doute l'une des boutiques a découvrir sur Manosque
Je la recommande les yeux fermés
L'accueil est sympa, les fromages de très bonne qualité, il manque un peu de choix dommage.
L'IRREDUCTIBLE GOURMAND
Avis Google - L'irréductible Gourmand
Ecrit le
19/01/2024
par
Une très belle découverte autant pour les produits que par les propriétaires passionnés par leur métier. Mention spéciale pour la raclette truffée j'en ai encore l'eau à la bouche🤗.
L'IRREDUCTIBLE GOURMAND
Avis Google - L'irréductible Gourmand
Ecrit le
27/12/2023
par
Toujours très bien reçu et de bons conseils de la part des propriétaires.
Les produits sont d'une grande qualité et très bon !
Les produits sont d'une grande qualité et très bon !
L'IRREDUCTIBLE GOURMAND
Avis Google - L'irréductible Gourmand
Ecrit le
30/11/2023
par
En plus d'être un lieu chaleureux et superbe, le personnel est aux petits oignons pour vous servir et vous conseiller. Nous sommes venu y chercher de quoi faire une bonne fondue, nous avons été très bien accueilli et servi. On reviendra avec grand plaisir!
L'IRREDUCTIBLE GOURMAND
Avis Google - L'irréductible Gourmand
Ecrit le
21/11/2023
par
Superbe préparation avec le coeur et beaucoup de goût d'une planche charcuterie et fromage pour 4 personnes avec un primeur de Pierrevert. Merci nous nous sommes régalés avec mes parents et ma fille.
Au top .. produit magnifique accueil génial
L'IRREDUCTIBLE GOURMAND
Avis Google - L'irréductible Gourmand
Ecrit le
12/11/2023
par
Gérants toujours agréables, produits de qualité !
Je Recommande les produits son et bonne qualité et le prix très abordable il conseille très bien et il son agréable je prend toute ma viande dans ce commerce
L'IRREDUCTIBLE GOURMAND
Avis Google - L'irréductible Gourmand
Ecrit le
22/10/2023
par
Super accueil, des passionnés du bon, de la qualité
Rien à dire à par y retourner 😉
Rien à dire à par y retourner 😉
L'IRREDUCTIBLE GOURMAND
Avis Google - L'irréductible Gourmand
Ecrit le
19/10/2023
par
Lieu avec des produits de qualité ou chaque région à sa place.
N'hésitez pas à commande vos plateaux pour vos soirées raclettes! Le rapport qualité prix est parfait!!!!!
Les propriétaires sont en plus très agréables et commerçants!
N'hésitez pas à commande vos plateaux pour vos soirées raclettes! Le rapport qualité prix est parfait!!!!!
Les propriétaires sont en plus très agréables et commerçants!
L'IRREDUCTIBLE GOURMAND
Avis Google - L'irréductible Gourmand
Ecrit le
30/09/2023
par
Des produits de qualités et des conseils avec du choix
je recommande !
je recommande !
Il serait bien de mettre à jour votre site internet sa éviterait le déplacement pour rien !
Très bon accueil, très bons conseils, très bon rapport qualité prix, je ne peux que recommander !
Merci pour les conseils et l’accueil plus qu’agréable !
Merci pour les conseils et l’accueil plus qu’agréable !
L'IRREDUCTIBLE GOURMAND
Avis Google - L'irréductible Gourmand
Ecrit le
02/06/2023
par
Un accueil adorable
Une passionnée
De bons conseils
Absolument satisfaite de notre box barbecue
Bon rhum arrangé acheté dans cette jolie épicerie
C'était ma deuxième venue et je reviendrai
Belle continuation à bientôt !
Une passionnée
De bons conseils
Absolument satisfaite de notre box barbecue
Bon rhum arrangé acheté dans cette jolie épicerie
C'était ma deuxième venue et je reviendrai
Belle continuation à bientôt !
Nous allons régulièrement prendre du fromage ou de la viande niveau qualité prix rien à redire.
On a acheté des plateaux raclette durant l'hiver c'était à très bon prix pour une qualité supérieure de ce que l'on peu trouver en magasin.
Nous avons pris divers viande que ça soit pour un barbecue où autres.
Depuis nous achetons régulièrement nos produits là-bas et c'est un régal.
On recommande fortement.
On a acheté des plateaux raclette durant l'hiver c'était à très bon prix pour une qualité supérieure de ce que l'on peu trouver en magasin.
Nous avons pris divers viande que ça soit pour un barbecue où autres.
Depuis nous achetons régulièrement nos produits là-bas et c'est un régal.
On recommande fortement.
Une catastrophe, produit exorbitant et une qualité à la limite du non mangeable ! N’allez surtout pas là-bas j’ai dû donner la viande à mon chien et il ne l’a pas manger ! A fuir
L'IRREDUCTIBLE GOURMAND
Avis Google - L'irréductible Gourmand
Ecrit le
15/04/2023
par
Des produits de grandes qualités à des prix raisonnables, pour toutes les bourses, personnel super accueillant et passionné, un établissement vraiment à l'écoute, j'ai pris un plateau charcuterie et fromage en faisant confiance et nous nous sommes RÉGALÉ !
Je le recommande à 200%
Je le recommande à 200%
Les patrons au top ; produits régionaux et de très bonnes qualités; ils sont très commerçants et j’apprécie leurs honnêtetés!
Je vous dit à bientôt.
Je vous dit à bientôt.
L'IRREDUCTIBLE GOURMAND
Avis Google - L'irréductible Gourmand
Ecrit le
19/03/2023
par
L'IRREDUCTIBLE GOURMAND
Avis Google - L'irréductible Gourmand
Ecrit le
13/03/2023
par
Nous sommes Lyonnais et lors de nos vacances, nous nous sommes arrêté dans cet établissement tenu par des gens formidables.
Et je parle pas de nos papilles qui se sont régalés grâce à tous ces produits diversifiés.
Au top du top!
Continuez ainsi 😉
Et je parle pas de nos papilles qui se sont régalés grâce à tous ces produits diversifiés.
Au top du top!
Continuez ainsi 😉
L'IRREDUCTIBLE GOURMAND
Avis Google - L'irréductible Gourmand
Ecrit le
18/02/2023
par
Une ambiance chaleureuse, d'excellents produits, une responsable de boutique de très bons conseils et fort sympathique !
On ne peut pas passer par Manosque sans faire une halte à l'irrésistible gourmand !
On ne peut pas passer par Manosque sans faire une halte à l'irrésistible gourmand !
L'IRREDUCTIBLE GOURMAND
Avis Google - L'irréductible Gourmand
Ecrit le
28/01/2023
par
Enfin une boutique avec des produits de qualité vendus par des personnes passionnées!!! Consommer moins mais mieux!! Quel plaisir de dépayser ses papilles grâce à vous.. merci pour vos conseils et votre accueil si chaleureux...
L'IRREDUCTIBLE GOURMAND
Avis Google - L'irréductible Gourmand
Ecrit le
28/01/2023
par
Excellente surprise en poussant la porte... un accueil chaleureux, des mets de qualité, on consomme ici différemment, lorsque l'on choisit un produit, on achète aussi son histoire... les conseils de préparation délivrés par la patronne sont une réelle valeur ajoutée. Merci et à très bientôt.
Dans un magasin superbement aménagé, vous trouverez des produits de qualité à de justes prix le tout agrémenté d'un accueil chaleureux et de conseils avisés.
Une ambiance et un service qui méritent d'être salués et encouragés.
Une ambiance et un service qui méritent d'être salués et encouragés.
L'IRREDUCTIBLE GOURMAND
Avis Google - L'irréductible Gourmand
Ecrit le
29/12/2022
par
Plateaux apéritif fromages et charcuteries commandés pour l'anniversaire de notre fils vendredi 23 décembre, excellents et très bien présentés dans leur emballage. Plus qu'à installer sur la table🤩🥰
Nous avons adoré la qualité des produits mais surtout l'accueil et les conseils ainsi que l'attention (2jus de fruits offerts😍)tout cela pour un prix très correct... Encore merci, on recommande les yeux fermés😁🤩
Nous avons adoré la qualité des produits mais surtout l'accueil et les conseils ainsi que l'attention (2jus de fruits offerts😍)tout cela pour un prix très correct... Encore merci, on recommande les yeux fermés😁🤩
Un grand merci à cette équipe de professionnels qui aime leur métier avec toujours de bons conseils pour bien se régaler...les produits sont juste de très grande qualité dont nous avons toujours une explication très développée de leur provenance ainsi que sur l'affinage..je n'ai jamais été déçue alors vous pouvez y aller les yeux fermés😉passez de belles fêtes de fin d'année🎄🎁🎉
L'IRREDUCTIBLE GOURMAND
Avis Google - L'irréductible Gourmand
Ecrit le
20/12/2022
par
Un accueil chaleureux par des propriétaires qui connaissent leurs produits sur le bout des doigts. Ils vous conseillerons parfaitement en fonction de vos goûts vos envie et votre budget. Leurs produits sont d’une grande qualité. N’hésitez pas !
L'IRREDUCTIBLE GOURMAND
Avis Google - L'irréductible Gourmand
Ecrit le
13/12/2022
par
Grosse deception
Venus pour des cadeaux de fin d annee on ne nous y reprendra plus !Les produits sont peut etre bons mais ils font payer l emballage tres cher sans prevenir .
Des oublis et des erreurs et un visuel mediocre De plus, aucun geste commercial malgre le montant de la facture . Vraiment regrettable!!
La qualite du fromage raclette est en dessous de tout et nous ne parlons meme pas du prix
Je ne vous predis pas un bel avenir
Venus pour des cadeaux de fin d annee on ne nous y reprendra plus !Les produits sont peut etre bons mais ils font payer l emballage tres cher sans prevenir .
Des oublis et des erreurs et un visuel mediocre De plus, aucun geste commercial malgre le montant de la facture . Vraiment regrettable!!
La qualite du fromage raclette est en dessous de tout et nous ne parlons meme pas du prix
Je ne vous predis pas un bel avenir
Très belle boutique produits de super qualité au top je recommande !
Charcuterie et fromages de qualités, la raclette était top. Il y en a pour tout les goûts..
Un moment incroyable à discuter, goûter les produits pour choisir précisément ce qu'on souhaite acheter. Produits de très grande qualité choisis minutieusement par un passionné. Une superbe rencontre ! Merci pour cet accueil !
L'IRREDUCTIBLE GOURMAND
Avis Google - L'irréductible Gourmand
Ecrit le
03/11/2022
par
Quand la passion et le professionnalisme sont au rendez-vous, il n y a plus d'hésitation. Foncez ! Les produits sont variés, sélectionnés avec la plus grande attention et Willi et Lou savent vous conseiller pour notre plus grand plaisir.
(Traduit par Google) Waouh ! Des produits exceptionnels (fromages, viandes, cadeaux, etc.). Prix raisonnables.
(Avis d'origine)
wow! amazing products and produce (cheeses, meats, gifts etc). reasonable prices
(Avis d'origine)
wow! amazing products and produce (cheeses, meats, gifts etc). reasonable prices
N’hésitez pas à pousser la porte de ce lieu ou le temps s’arrête, tant il est agréable aux yeux comme au nez…
Une qualité de produits du terroir choisis méticuleusement par Willy et Lou, qui vous font partager avec bienveillance leurs connaissance et leur savoir faire…
Seul problème …on a envie de tout acheter et de tout goûter…
Une qualité de produits du terroir choisis méticuleusement par Willy et Lou, qui vous font partager avec bienveillance leurs connaissance et leur savoir faire…
Seul problème …on a envie de tout acheter et de tout goûter…
Un accueil incroyable et des produits exceptionnels.
Un très beau choix de produits et de très bons conseils !!!! Ne pas hésiter à y aller, vous ne serez pas déçu !
Des produits de qualité minutieusement sélectionnés par des propriétaires qui maitrisent leur sujet, un accueil chaleureux et convivial. Lorsque je suis rentré dans ce magasin, j'ai voyagé aux quatre coins de France et du monde entre les terrines, confitures, alcools, épices, fromages et autres charcuteries. L'Irréductible Gourmand satisfera sans aucun doute les gourmands, mais aussi les gourmets!
L'IRREDUCTIBLE GOURMAND
Avis Google - L'irréductible Gourmand
Ecrit le
16/07/2022
par
L’Irréductible Gourmand de Manosque est une très belle Boutique où l’on prend le temps de découvrir des produits authentiques avec l’histoire du petit producteur, présentés par Lou & Willy, des amoureux du VRAI produit !!
C’est un réel plaisir pour les yeux et les papilles.
La nouvelle adresse incontournable dans les Alpes de Hautes Provence !! 👍👍
C’est un réel plaisir pour les yeux et les papilles.
La nouvelle adresse incontournable dans les Alpes de Hautes Provence !! 👍👍
Miam !!